SoulEdge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier à la guilde SoulEdge sur Perfect World France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 autre façon de formé les equipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shihon




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : peu être chez toi

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:09

je demende a azenor de me laisser fair les equipe
j'ai des metode un peu brute alors si un gradé sy met pas serieusement je degra et met kekun de plus serieu
apré dans ma façon si avan la date indiquer les groupe son pas au complet je les choisi moi meme voila

merci aze de me rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
shihon




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : peu être chez toi

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:11

si tu est dac tu n'a ka me dir kan commencer sinon tampi
Revenir en haut Aller en bas
SirOz

SirOz


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : l'ille et la vilaine ^^

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:29

perso j'en ai rien à faire des grades,
et faire la brute, ça sert à rien si tu tapes sur une enclume...
en gros ça résous que dalle...
Faisons une équipe de HL déjà pour commencer comme je l'ai proposé, si cette équipe fonctionne, on pourra étendre...
Si une ne fonctionne déjà pas, pas la peine d'en faire d'autre... et perso, plusieurs équipes, c'est un poile foireux...
Une avec des membres satellites seraient peut être plus efficace en un 1er tps...

c'est mon point de vue, après... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: shihon   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:05

shihon tu devrai limite demandé a moi ces mon proget et ces moi qui les fais jai envoier un mp a azenor elle a juste a apliqé mais si tu ve tu peu les fair avec moi je sui pas contre tu véra c'est que des calcule lol lol! en gro les écipe son déja faite apré le sistem ces autre chause
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:25

je suis d accord avec Siroz

Mais c est plus au VIce guild master de faire des équipes surtout que c est lui qui m avait donné l idée en premier

désolé kashi essaye de gérer avec lui xd
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: azenor   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:34

azenor je tai dené saite ider dans lensien gillde déja et jai mi du tan a lapliqé et sa sor que maitenan et c moi ki a déja tou fais et quille sois visse gilde masteur sa chenge koi sa te va la ou si tu ve dautre afirmation die le moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
shihon




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : peu être chez toi

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:54

SirOz a écrit:
perso j'en ai rien à faire des grades,
et faire la brute, ça sert à rien si tu tapes sur une enclume...
en gros ça résous que dalle...
Faisons une équipe de HL déjà pour commencer comme je l'ai proposé, si cette équipe fonctionne, on pourra étendre...
Si une ne fonctionne déjà pas, pas la peine d'en faire d'autre... et perso, plusieurs équipes, c'est un poile foireux...
Une avec des membres satellites seraient peut être plus efficace en un 1er tps...

c'est mon point de vue, après... Arrow

bon je vais etre claire deja ton equipe sera pas equilibré puis il y aura un grand ecar entre actif et peu actif


kashi a écrit:
azenor je tai dené saite ider dans lensien gillde déja et jai mi du tan a lapliqé et sa sor que maitenan et c moi ki a déja tou fais et quille sois visse gilde masteur sa chenge koi sa te va la ou si tu ve dautre afirmation die le moi lol!

bon apré pour toi et bien si le grade donne la dif paske moi je peu elir un cap comand et metre des title geek
et pui si les equipe son geré par 2 personne on y arrivera a rien

le mieu c d'equilibré par lvl par classe
exemple: 2Guerrier 2bestfox 4heal 1werefox 2arché ect
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: a qeleqe chause ki va pas cher toi   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:01

scratch a qeleqe chause ki va pas cher toi scratch le grade son fais en fonction de se ki sitéresse a la gilde donc + il son haut + on les mais haut dans les écipe et aussi ton truc a classé par classe oubli si tu pouvai réfléchir sa serai cool lol! et on gérera les actif et les inactif apré il fau avoir les structur aven de batir tu vois se que je ve dire et il devrai + y avoir de inctife si il en a on les virr sa fera de la place
Revenir en haut Aller en bas
shihon




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : peu être chez toi

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:07

objectif c de pouvoir fair des event war conquete par equipe don si on pose d'un coté les plus actif les plus hl ect yora tro de dif

genre on fé cache cache
Group 1 2 et 3 doive trouvé groupe 4
si il y a une grand dif de connecté entre le group 1 et 2 sa fera un peu chier koi

apré si on fait évent
duel en pk
groupe 1 2 3 et 4 doive se pk (le dernier équipe qui survi a gagner)
si c pas équilibré la aussi yora un groupe qui surpassera les autre

donc réfléchir avant d'avoir des idé dans le vent
les groupe c pas fait pour séparé les plus actif au autre
les groupe ne son pas fait pour séparé les plus haut lvl au bas lvl
sinon sa s'appellera pas groupe mais pluto castle

non ! les groupe son fait pour l'entraide pour souder les membre a d'otre afin d' avoir un bon esprit d'equipe c surtou sa le plus interessent dans une equipe
Revenir en haut Aller en bas
shihon




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : peu être chez toi

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:05

kashi a écrit:
scratch a qeleqe chause ki va pas cher toi scratch le grade son fais en fonction de se ki sitéresse a la gilde donc + il son haut + on les mais

pas forcement c le master de guilde qui decide et ce n'est a toi de dir la raison de mon grade c a azenor de voir qui est capable de tenir tel ou tel place
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:23

lol
des fois je me demande qui commande xd
alors j ai choisi shihon comme vice car il a géré une guilde ,il a fait des équipes et parce qu il était l un des premiers membres de la guilde
de plus il m a prouvé qu il est apte à diriger par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Borisio

Borisio


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:50

Elles seront mises la les equipes ?
Revenir en haut Aller en bas
shihon




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : peu être chez toi

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:32

bon kashi tu me soul
je suis vice guild master et toi tes cap voila la dif de grade

si les grade compte pas a tes yeux et bien aze et master ne me di pas que elle aussi son grade ne vos rien paske la c que tu est vrement tordu

tu ve geré les equipe d'un plus hau grade comander lol!

mais on vas voir comment tu te debrouille je te laisse juska mon retour des vac sunny farao c a dir 4 a 5 jour d'ici la si tu arrive pas je prend le relé king
Revenir en haut Aller en bas
shihon




Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : peu être chez toi

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:35

Borisio a écrit:
Elles seront mises la les equipes ?

non mais kashi tu crée un autre
apré je te laisse fair
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:58

oula le ton monte
calmos les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre façon de formé les equipe Empty
MessageSujet: Re: autre façon de formé les equipe   autre façon de formé les equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre façon de formé les equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulEdge :: Organisation de la Guilde :: Equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser