SoulEdge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier à la guilde SoulEdge sur Perfect World France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SirOz

SirOz


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : l'ille et la vilaine ^^

Départ......... Empty
MessageSujet: Départ.........   Départ......... Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:14

Bon, je vais être direct, et clair...

Je ne veux ni créé de polémique, et surtout garder de bon lien avec vous, en un premier temps.

Je ne voulais pas quitter la guilde, je déteste faire ça... quitté pour aller voir ailleurs...
Mais en un 1er tps, après mon retour, l'ambiance n'était plus la même déjà pour commencer...
Et puis cette histoire de 2ème serveur, pour lequel je n'ai pas le tps de recommencer un perso, et surtout je me sent bien avec mon perso...
Le déclic du départ c'est en voyant la mort du fofo, et la non motivation des gens, et l'esprit d'équipes pas mal absent...
La war en était un exemple... Qu'il y est perte de tps ou non, on reste tous ou on part tous, et après la mort n'avait aucune répercutions,
Certains on investit dans cette war, et j'ai trouver vraiment nulle de ne pas tout tenter même si au final on aurait perdu... mais au moins
on reste si ceux qui on investit le voulaient par respect pour eux, ou si on peut encore avancer (ce qu'on pouvait faire à mon avis)...
Pour moi, moins d'une 10aines de perso mourant assez souvent, mais fonçant quand même sur le boss, c'est certes suicidaire, mais cela montre en quelque sorte l'esprit du joueur, et pour moi, les joueurs sont le reflet de leurs actions ou inactions...
Je suis loin d'être parfait, et peut être que je me trompe, mais je dis ce que je pense.

La raisons final de mon départ direct de ce soir, est que j'aimerai évoluer sans trop d'heure de jeux, en jouant avec ceux avec qui je jouais avant mon déménagement,
et puis je souhaitais voir cette histoire de territoire.

Je déteste que l'on traite de traître un anciens souledges, s'il est parti pour des raisons valables, ce n'est pas de la trahison, mais de la raisons.
Et puis je comprend que tout les joueurs ne puissent pas s'entendre, mais que ça soit zic, gue ou elo ce sont de pour moi de chouette gars... et je comprend qu'au 1er abord zic est pas simple comme mec, mais comme gue, ils ont de très bon côté si on se donne la peine de gratter...

J'ai ptet décider trop attivement, je regretterais ptet, mais en rejouant avec cette bande de gaie luron, et en parlant sur ts, j'ai bien repris goût au jeu.

Je vous souhaite à tous quand même une bonne continuation avec les souledges, et j'espère me tromper quand à l'avenir de cette guilde...

Je souhaite garder de bon rapports avec vous, j'espère que cela sera de même pour vous tous... Je n'ai pas d'ennemis, et je ne souhaite pas en avoir IG....
Je joue par pure plaisir et pas pour autre chose....

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

Départ......... Empty
MessageSujet: Re: Départ.........   Départ......... Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:05

tu as été l un des derniers a faire la war
bravo je pense que la guilde touche a sa fin aussi
je vais suivre serval et galion sur l otre serveur et tout recommencer
bon jeu et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart ! Desoler mais cest comme sa :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulEdge :: Autres :: FLOOD,FLOOD,FLOOD !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser