A sa anissance Borisio était un enfant peut ordianiaire qui n'apprécier pas la présence d'étranger à sa vue autour de lui et donc cela interfera avec sa vie sociale...
Arrivée un certain age il fréquenta le garcon du village le plus populaire qui le garda avec lui et le présenta à tous ces amis y compris cette jeune fille aux cheveux roux dont il ne connaissais pas le nom.
Un après midi où il trainait dans les rues il rencontra un homme adossé contre le mur d'une maison l'épaule en sang.
Lorsqu'il le vit l'homme se métamorphosa en créature immonde
sortit tout droit de l'enfer. La créature le menaca de mort, il n'aurait pas du se trouvait à cet endroit, il devait fuir.
Borisio courru, corru, courru sans regardait en arrière et s'arreta au milieu d'un champ à environ une lieue de son village sur une coline mais soudain... Il resta figée se retourna et, dans la vallée, son village natale était en feu, les habitants hurlait y compris la jeune fille aux cheveux roux.
Au milieu de ce bain de sang se trouvait la bete brulant dévorant tout sur son passage.
Borisio regardait la scene. Il était partis, avait fuis et n'avais pas songé à avertir qui que se soit sa solitude l'avait emporté sur lui et il n'avait meme pas essayé d'aidait une personne....
Pris par le remord il marcha, marcha sans s'arreter .
Pendant son long voyage vers un but inconnue
il trouva une épée rouyé
se disant que cela pourrait lui servir il la garda, rencontra un vieil homme nommé Elder qui le prit sous aile et l'aida à vaincre ses peurs et oublié son passé .
Il réussit nombres de quetes, se batit
contre d'autres betes immondes comme celle qui l'aviat contraint à fuir étant plus jeune et en les vaincants compris que sa peur se résumait vraiment à une image lointaine qui montrait une jeune fille aux cheuveux rouges se faisant dévorée sous ses yeux... Sa solitude l'avait trahis... Il se promit de ne plus comettre la meme erreur et compris seul l'union faisait la force!
Il rencontra donc plusieurs guildes, ensemble de vaillants guerriers qui se battaient ensemble, il demanda donc à Azenor un guerrier volant sur une épée si celui ci le laisserai marchait aux coté de ses hommes et celui ci l'accepta sans autre formes de discours ce qui laissa Borisio étonné mais qui au font de lui le rendit heureux et ainsi Borisio vit à présent dans le bonheur et la gaité sans se posé de question ...