| Signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Borisio
| Sujet: Signatures Ven 1 Aoû - 11:12 | |
| Voila ici je compte mettre les signatures que je créé donc, la mienne puis celle de Frosties et si jamais quelqu'un en voudra une ( si ce que je fais lui plait ) il me demande donc Frosties je poste ta signature staprem je pense: voila ta signature Frosties MDR: J'ai été obligé de la gardé si carré car c'est la forme de base de l'image de fond si je l'avait changé on verrai les pixels ^^ si elle te va pas j'en fait une plus simple à toi de voir... | |
|
| |
frosties Admin
Messages : 5 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 30 Localisation : meuse
| Sujet: Re: Signatures Ven 1 Aoû - 14:39 | |
| XD j adore cet signature merci | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Signatures Sam 2 Aoû - 1:55 | |
| Ué mais tu la pas mise alors j'texplique tu vas dans Profil -> Signature -> en suite tu colle exactement ce texte dans le texte de ta signature : https://2img.net/r/ihimizer/img360/4170/signaturefrostiesll7.jpgpar contre tu mettras à la fin, en suite si tu veut centré l'image tu feras au début du texte et à la fin apré [/img]. -> en suite tu regarde prévilualisation tu vois si ca marche -> en suite tu vas dans préférence et tu coches la case attacher ma signature et t'enregistre le tout bien sur ^^ Si ca marche pas tu me donnes ton pseudo et mot de pass et je te le fais ... | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Signatures Sam 2 Aoû - 1:59 | |
| y a un bug dsl je peut pas rééditer le message donc si tu veut centré l'img tu marque au début avant à la fin du txt ... Désolé je comprend pas ce qui se pass avec ce truc ... center entre crochet au début du txt et /center entre crochet à la fin vla | |
|
| |
azenor Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 37 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: Signatures Sam 2 Aoû - 22:41 | |
| je souhaiterai que tu m en fasse une
je suis ta chef faut que sa claque plus qu les autres histoire qu ils soient jaloux ha ha ha
merci d avance | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Signatures Dim 3 Aoû - 1:19 | |
| Ok Aze je vais voir ce que je peut te faire ..... OK AZE ta signature et prete j'espere qu'elle pette assez ^^ Si ca continue je vais finir fournisseur tu me dis si ca va pas .. . En fait ca me fou la quinte la tienne est mieux que la mienne ^^ | |
|
| |
Kitsuni
Messages : 23 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 34 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Re: Signatures Mar 5 Aoû - 2:11 | |
| Bah j'm'en suis fait une perso .. à voir si elle est moche je veux bien que tu m'en fasse une =X | |
|
| |
kashi
Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas
| Sujet: moi Mer 6 Aoû - 16:48 | |
| moi je ces pas mais la mien ne safiche pas je croi | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Signatures Sam 16 Aoû - 18:10 | |
| Abusé !!!! Moi aussi au début j'arrivais pas a l'attacher mais pourtant j'ai tt expliqué!! Par contre si à la prévilualisation sa s'affiche mais pas sur des messages postés béh vous aller dans préférences et vous cocher la case attacher ma signature | |
|
| |
kashi
Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas
| Sujet: merci Dim 17 Aoû - 12:47 | |
| merci mais jarive pas a metre des image | |
|
| |
shihon
Messages : 39 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : peu être chez toi
| Sujet: Re: Signatures Lun 18 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
azenor Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 37 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: Signatures Lun 18 Aoû - 18:26 | |
| lol c moi qui doit avoir la meilleur signature | |
|
| |
shihon
Messages : 39 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : peu être chez toi
| Sujet: Re: Signatures Ven 22 Aoû - 1:45 | |
| | |
|
| |
Borisio
| Sujet: Re: Signatures Sam 23 Aoû - 10:38 | |
| jten fré une mais pas de suite par contre je repar en vac encore une semaine après stu ve ok . Et t'es quoi deja humain ? Par contre pour les effets spésiaux et les anims jpense pas que je vais pouvoir faire ca avec mon ptit logiciel photofiltre mdrr | |
|
| |
shihon
| Sujet: Re: Signatures Dim 24 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
Ikari
| Sujet: Re: Signatures Dim 24 Aoû - 14:10 | |
| Ahaha Mwa j'aime bien tes signature =) Jvoudrai un truc plutot cool,un peu comme twa,un truc avec une werewolf pis si je peux etre chiant avec un fond qui se rapporte au japon Est-ce possible ? je sais je suis chiant xD
Perso j'en veut une mieux que tout le mond paske je suis pas le chef xD | |
|
| |
frosties Admin
Messages : 5 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 30 Localisation : meuse
| Sujet: Re: Signatures Mer 27 Aoû - 11:19 | |
| j ai enfin reussi a mettre ma signature PS:me demander pas comment | |
|
| |
shihon
| Sujet: Re: Signatures Ven 29 Aoû - 15:56 | |
| voila se ki arrive kan on rate son poto shop un pied manquent mdr eske tu peu me fair une épé du genr commsa en plus elle resemble a l'épé de souledge dans soul calibur lol | |
|
| |
Ikari
| Sujet: Re: Signatures Sam 30 Aoû - 23:59 | |
| a oué spas faux,pour etre loupé c'est loupé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |