pour parles du journal c'est ici noté moi les critiqe et tou ici
3 participants
Auteur
Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas
Sujet: pour parles du journal c'est ici noté moi les critiqe et tou ici Sam 2 Aoû - 23:01
arété de maitre des maisge sur le journal svp c'est ici que lon parle du journal svp azenor tu pe suprimé tous les maisage comme té une admin stpsuprim tous le maisage du journal saufe les mien bien sur stp
Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas
Sujet: azenor Dim 3 Aoû - 19:11
AZENOR DEPECHE STP
Kitsuni
Messages : 23 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 34 Localisation : Lomme (59)
Sujet: Re: pour parles du journal c'est ici noté moi les critiqe et tou ici Mar 5 Aoû - 3:29
hey Kashi ! t'oublies que moi aussi j'suis en couple avec Shumisaka mdr =P Ca fait bcp de couple dans l'alliance ^^ Bonne idée bonne initiative tout cas
kashi
Sujet: dsl Mer 6 Aoû - 16:18
dsl je le savai pas et jaimerai votre avis sur le journal si vous aimé ou si a des truc nul sa le fera avencé merci davence
kashi
Sujet: si Dim 17 Aoû - 12:32
si vous voules que ds cgause soi di dans le journal marqé les ici je ferai une rubriqe pour sa merci
Borisio
Sujet: Re: pour parles du journal c'est ici noté moi les critiqe et tou ici Sam 23 Aoû - 1:06
Moi je dis que tu devrais te trouver un assistant pour récolter les infos utiles pour les dire dans le journal car tt seul ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour parles du journal c'est ici noté moi les critiqe et tou ici
pour parles du journal c'est ici noté moi les critiqe et tou ici