SoulEdge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier à la guilde SoulEdge sur Perfect World France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qu est ce qui ne va pas?

Aller en bas 
+4
Gonza
bromm
kashi
azenor
8 participants
AuteurMessage
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:58

Voila des guildes tels que ronin et Gdd
attirent du monde
pourtant nous personne ne veut nous rejoindre et des gesn nous quittent

je voudrais garder tout les gens actifs et faire une bonne guilde
mais j arrive pas a issé notre guilde au niveau des plus connus
Revenir en haut Aller en bas
kashi

kashi


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: a   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:24

les gen vien pas par se que il on peur de sangagé et se qui parte ces souven se qui on arété de joué et qui on suprimé leur perco et on désinstalé le jeu ou alor ses se kil vell alé dans une autre gilde
Revenir en haut Aller en bas
bromm

bromm


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : mons hainaut

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:42

alors ...
1° chez les ronin ils ont plein de terrains => des sous
2°idem chez GDD
3°il y a plus de hl donc les petits lvl croit kils les aideront (c'est faux a part certain...)
voila les qq point pk je voit k ils recrute plus ...
moi je me sent mieux chez vous que chez les ronin car je peux m investir a fond ici avant chez les ronin j xp tous seul et j avais jamais de discution dans la guilde alors kici oui j en ai ce que je trouve plus simpatiek...
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:13

peut etre mes les herass se sont formé aprés nous et pas mal de bon level les ont rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Gonza

Gonza


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Devand mon PC ^^

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:41

ben il faut que nottre guilde se fasse connaître de la communautée de PWF cheers !!! et former notre groupe le plus fort pour montrer la force des guerriers Souledge au autres guildes Twisted Evil ! pour que certains haut lvl nous rejoignent ! car Souledge est la méilleure guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SirOz

SirOz


Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : l'ille et la vilaine ^^

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:34

je dirais que les plus connus attirent toujours tel du fumier les mouches à merde...

moi je dis que l'on doit fortifier le noyau qui se forme actuellement, après, on verra pour les satellites...
en gros, formons une bon groupe de HL, gardons une bonne ambiance, les gens qui partent ne savent pas se qu'ils manquent en partant...

Une fois un groupe d'HL formé, faisons nous connaître et respecter... C'est marche ou crève, faut être à la fois diplomate et impitoyable...

pour l'instant que les motivés xp et que les gens souvent connecté reste en bonne entente...

Si déjà on arrive à sortir ensemble faire un gros boss à une 20aine de 30/40+ ça serait un grand pas et un 1er test de groupe.
Même déjà 10 40+ serait un bon début...

Je finirai par dire que les ambitieux restent, et que les joueurs de passage ou les rerolleurs aillent se faire voir ailleurs!!!

Moi j'en veux!!! et je comptes bien faire des conquêtes avec les motivés une fois que je serais assez HL !!! Et ce par tout les moyens possibles héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Borisio

Borisio


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:21

SirOz a écrit:
je dirais que les plus connus attirent toujours tel du fumier les mouches à merde...

MDR !!!!

Moi quand j'ai trouvé PWS sur le net j'ai regardé un peu le fofo et j'ai vu que les guildes tel que les divinity ; GDD en particulier faisait souvent la guerre donc jme suis dit que ca devais des guildes fortes pour avoir assez de coui... pour vouloir se battre contre tout ce jolie monde...

dailleur sur une des captures d'écran qu'ils ont prise y en a une avec Azenor qui parle dessus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:31

désolé je parle souvent
faire une guerre mais il nous faudrait déja un ennemi a notre taille
a moins que la cause que nous défendons attire du monde
Revenir en haut Aller en bas
Borisio

Borisio


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:03

Quoi c possible le mercenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:58

Le truc en faite c'est que ya plein de boulet qui vont chez les ronins pasjke ya du haut level et qu'ils vont en profiter un max ! Et je pense que le recrute doit avoir lieu plus souvent, qu'il en parle beaucoup ...
Mais faut pas s'inquiter mieux vaut etre moins nombreux,avoir moins de boulet qu trop ! Pis ya une boonne ambiance chez nous !
Pis les gens qui quitttent la guilde y'en a dans toute les autre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
ZicZinc_




Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Perdu en RP

qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:10

Je ne comprends pas

Les gens sont betes ? Faut croire que Oui

XP XP XP, y a certaines regles à respecter, et le HL en partie fait perdre des XP plus qu il n en fait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu est ce qui ne va pas? Empty
MessageSujet: Re: qu est ce qui ne va pas?   qu est ce qui ne va pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu est ce qui ne va pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulEdge :: Organisation de la Guilde :: Des Idées pour faire avancer la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser