Messages : 58 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : la ou je sui la je sui par se ke ji sui pas
Sujet: on virre les inactifs Mer 20 Aoû - 20:09
on vire tout ceux qui se connectent pas une fois dans la semaine les gradé ne peuvent pas être viré pour ne pas être virer on doit prévenir a l'avance
azenor Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 37 Localisation : dunkerque
Sujet: Re: on virre les inactifs Jeu 21 Aoû - 22:26
ça fait un moment que l on s occupe de virer les inactifs Mais en période de vacances cela reste très dur
shihon
Messages : 39 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 35 Localisation : peu être chez toi
Sujet: Re: on virre les inactifs Ven 22 Aoû - 12:51
precipite la les chose kashi on s'en ocupe conecté une foi dans la semain c tro peu apré com aze la dit c vré que en periode de vac c un peu dif et c aussi dif pour recruté car bocoup de non guildé son en vacance
Kitsuni
Messages : 23 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 34 Localisation : Lomme (59)
Sujet: Re: on virre les inactifs Ven 22 Aoû - 14:47
Hey ! jpeux pas trop jouer en ce moment ! donc ca faisait plusieurs jours que je m'etais pas co ! Ca veut pas dire que j'suis inactif x) Par contre a la rentrée jpourrai pas jouer tout les jours (trop de boulot!) ... si j'me fais kické parce que .. "je suis pas assez actif" ou un truc du genre moi je reviens pas ^^'
Fin j'dis ca ... au cas ou ... vu que vous avez l'air assez stricte au niveua du "2h par jour" que je pouvais encore tenir en Juillet mais depuis Aout je pourrai plus trop. Au pire tant pis x)
Ikari
Sujet: Re: on virre les inactifs Dim 24 Aoû - 10:53
J'avoue que apres en periode de cours sa va etre chaud de faire 2h par jours,mais je me connecterai tout les mercredi,week-end pis ptetre dans la semaine mais jvais avoir plein de boulot donc bon :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on virre les inactifs
on virre les inactifs
Page 1 sur 1