Bon, je vais être direct,
Je vais tout faire pour passer lvl4 en craft, et ça sera bon une fois lvl 50...
Il nous faut 3 crafteurs mini, pour laisser les autres xp ou si ils sont deco...
Moi je veux joué, mon perso est crafteur car j'aime avoir de bon stuff...
Tout le monde peut être crafteur, le tout est d'avoir des items pour le faire.
Ce n'est pas toujours aux mêmes de tout faire, et d'être les seuls a sacrifié des sp pour les skill de craft...
Donc, moi à partir de maintenant, je veux éclaircir certains points...
Broom tu parles pour ne rien dire pour le moment, sans vouloir t'offenser, j'ai rien contre toi, et tu es le bien venu en craft,
mais tu as intérêt à assumer et être juste envers la guilde, c'est tout.
Là, moi j'ai une banque assez développer, mais je refuse d'assumer trop le stockage d'item, en rapport à ce que j'ai discuter avec Zic,
j'ai du mal à gérer ce qui est à moi et ce qui m'a été donné, et je veux régler le début de la dragon quest pour vider et mieux gérer ma banque.
J'accepte d'assumer 1 commande par jour sur le forum ou IG, si les items me sont donnés suivant la recette.
Pour ce qui est de l'idée de Zic, elle est pas mal, mais pour être tranquille un minimum dans le jeu, et surtout éviter tout problème entre joueur, je souhaite pour le moment de n'accepter que les items en pré-stockage de 2 joueurs en attendant que je planifie et que je m'organise. Et surtout je ne souhaite pas avoir trop
de responsabilité en vue de la rentrée des cours.
J'ai pas encore tout dit, mais c'est déjà pas mal...