Borisio
| Sujet: Excusations ... Dim 24 Aoû - 20:41 | |
| J'annonce que je quitte SoulEdge ... Je n'ai aucun desaccord avec aucun des membres et j'apprécie tt le monde dans la guilde mais voila je change de guilde pour une autre guilde ou tout les joueurs casiment au mm niveau donc on fait tous les meme quetes et tout donc ca me plait bien et puis j'ai mon meilleur amie IRL qui y est donc vla
Bien sur je viendrai toujours squatter ici si zete daccord... | |
|
Ikari
| Sujet: Re: Excusations ... Lun 25 Aoû - 10:59 | |
| t'abuse un peu Borisio =s (d'abord fait ma signature et apres obn vera xD) mais apres c'est sur que si ya ton best dedans sa peut toujours etre pas mal =) Juste comme sa, tu nous quitte pour quelle guilde ? mouhahaha Pis pour ce qui est de niveau,c'est juste paske notre guilde est nouvelle est commence tout juste | |
|
ZicZinc_
Messages : 47 Date d'inscription : 21/08/2008 Localisation : Perdu en RP
| Sujet: Re: Excusations ... Mar 26 Aoû - 8:12 | |
| - Borisio a écrit:
- J'annonce que je quitte SoulEdge ...
Je n'ai aucun desaccord avec aucun des membres et j'apprécie tt le monde dans la guilde mais voila je change de guilde pour une autre guilde ou tout les joueurs casiment au mm niveau donc on fait tous les meme quetes et tout donc ca me plait bien et puis j'ai mon meilleur amie IRL qui y est donc vla
Bien sur je viendrai toujours squatter ici si zete daccord... Comme tu veux Si la guilde, où tu vas, possede des territoires, je comprends. le teleport gratuit, ca le fait ^^ sinon, pourquoi ne pas les recruter eux ? ce serait plus simple Surtout si ce sont des membres actifs | |
|
azenor Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 37 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: Excusations ... Mar 26 Aoû - 12:50 | |
| oula la dure vie de la guilde reste toujours aussi chaotique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excusations ... | |
| |
|