Le fait n'est pas la =s
Il faut kicker les joueur qui n'xp pas pendant une semain :s parce que a force ont va recrute plein de gens et il y aura de trop grosse differrence =)
D'abord kickons ceux qui ne sont pas venus depuis 2 ou 3 semaine et qui n'ont meme pas eu la bonne idée de le faire savoir =s
Apres l'idée du kick par semaine peut etre utile mais faudra tenir des compte ce qui va impliquer un certain travail des guild master...
Je m'explique...
Quelqu'un arrive dans la guilde un lundi et il est lvl 15,d'accord on le prend mais le lundi prochain il devra avoir monter de 5 level minimum (voir plus paske bon,c'est pas tres long 5 lvl mais apres pour les periodes de cours c'est un assez bon moyen car il faut s'attendre a avoir moins de co car certain privilegeront le travail que le jeu,normale me diriez vous)
Bon c'est sur que on pourra pas savoir quand est-ce que les gars sont arrivé mais apers je pense qu'il faudra faire un article ou tout les joueur mettrait quand ils sont arrivé sur le jeu (expeté les plus de 25-30) et a chaque fin de semaine il dit le nombre de level qu'il a pris...
Sa mettrait un peu plus de co sur le fofo et comme sa il serait presque obligé de faire un tours sur le forums...
Apres ce n'est qu'une idée mais je l'ai fait tourner sur plusieur guilde d'MMO dont je faisais partis et le resulatat etait la,les joueurs faisait des effort et la guilde en 1 mois avait un bon nombre de HL =)
Une autre idée comme sa: Pourkwa ne pas se reunir toute la guilde une fois par semain pour nous faire decouvrir aupres des joueur non guildé car on voit souvent les ronin,GDD mais Souledge,que neni,on en voit autant que ceux de Legend et autre guilde debutante :s
Fort dommage
Merci de prendre mon avis en comptes =)