SoulEdge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier à la guilde SoulEdge sur Perfect World France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sondage pour faire avance la guilde

Aller en bas 
4 participants

sondage
kick lvl moin de 20
sondage pour faire avance la guilde Vote_lcap57%sondage pour faire avance la guilde Vote_rcap
 57% [ 4 ]
kick lvl moin de 25
sondage pour faire avance la guilde Vote_lcap0%sondage pour faire avance la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kick lvl moin de 30
sondage pour faire avance la guilde Vote_lcap43%sondage pour faire avance la guilde Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
bromm

bromm


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : mons hainaut

sondage pour faire avance la guilde Empty
MessageSujet: sondage pour faire avance la guilde   sondage pour faire avance la guilde Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:15

ote pour se ke vus pensez de mieux po guilde pas de grd blabla juste un choix

1° kick les moin de lvl 20
2° kick les lvl moin de 25
3° kick les lvl moin de 30
Revenir en haut Aller en bas
ZicZinc_




Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : Perdu en RP

sondage pour faire avance la guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage pour faire avance la guilde   sondage pour faire avance la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:18

bromm a écrit:
ote pour se ke vus pensez de mieux po guilde pas de grd blabla juste un choix

1° kick les moin de lvl 20
2° kick les lvl moin de 25
3° kick les lvl moin de 30

je ne kick pas

je forme des groupes de meme niveau pour qu ils fassent les memes missions en meme temps

Mais cela est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

sondage pour faire avance la guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage pour faire avance la guilde   sondage pour faire avance la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10

Le fait n'est pas la =s
Il faut kicker les joueur qui n'xp pas pendant une semain :s parce que a force ont va recrute plein de gens et il y aura de trop grosse differrence =)
D'abord kickons ceux qui ne sont pas venus depuis 2 ou 3 semaine et qui n'ont meme pas eu la bonne idée de le faire savoir =s

Apres l'idée du kick par semaine peut etre utile mais faudra tenir des compte ce qui va impliquer un certain travail des guild master...
Je m'explique...
Quelqu'un arrive dans la guilde un lundi et il est lvl 15,d'accord on le prend mais le lundi prochain il devra avoir monter de 5 level minimum (voir plus paske bon,c'est pas tres long 5 lvl mais apres pour les periodes de cours c'est un assez bon moyen car il faut s'attendre a avoir moins de co car certain privilegeront le travail que le jeu,normale me diriez vous)
Bon c'est sur que on pourra pas savoir quand est-ce que les gars sont arrivé mais apers je pense qu'il faudra faire un article ou tout les joueur mettrait quand ils sont arrivé sur le jeu (expeté les plus de 25-30) et a chaque fin de semaine il dit le nombre de level qu'il a pris...
Sa mettrait un peu plus de co sur le fofo et comme sa il serait presque obligé de faire un tours sur le forums...

Apres ce n'est qu'une idée mais je l'ai fait tourner sur plusieur guilde d'MMO dont je faisais partis et le resulatat etait la,les joueurs faisait des effort et la guilde en 1 mois avait un bon nombre de HL =)

Une autre idée comme sa: Pourkwa ne pas se reunir toute la guilde une fois par semain pour nous faire decouvrir aupres des joueur non guildé car on voit souvent les ronin,GDD mais Souledge,que neni,on en voit autant que ceux de Legend et autre guilde debutante :s

Fort dommage
Merci de prendre mon avis en comptes =)
Revenir en haut Aller en bas
bromm

bromm


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 35
Localisation : mons hainaut

sondage pour faire avance la guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage pour faire avance la guilde   sondage pour faire avance la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:34

tous d'abord j ai marquer selon la discution d hier apres idi ou je ne t'ai pasvu Zic donc on ne parle pas d equip on parle des non actif dans la guilde depuis le debut
alors Ikari oui c vra ca fait du boulot mais ton avis faire ca ne pas les vire tu croit ke ca marcherai longtemp nn moi je pense qu il est temps de faire un grand nettoyage car si on veux une guilde qui avance ou est l interet d avoir bcp de menbre sans avoir de HL surtout si on veut un terain ....
ensuite l'idee de reunion oui, il faudra prevoir une reunion cette semaine
ensuite il y a un event rate d XP fois 4 alors je propose de faire des groupe pour ce jours la ( le 29 a minuit jusque le 30 a minuit) prevoiyont des groupe pour se jours la
pour finir moi aussi j'ia jue a bcp de mmorpg ou j'avais des rang important dans la guildeet on heste pas a dire k on aler kick pour les faire UP mais pas que ca si on ne prenait pas mini 2 lvl par jour (tres faisaible jusque le lvl 30 grace au quete(dans PW) ) et si il ne le faisait pas on les kick voila certain vont encore dire que je parle pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

sondage pour faire avance la guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage pour faire avance la guilde   sondage pour faire avance la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:41

Oui mais moi mon idée c'est apres le grand nettoyage de primtemps en faites !
On vire les non actif et on applique mon idée et pouf sa marche....enfin normalement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
azenor
Admin
azenor


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36
Localisation : dunkerque

sondage pour faire avance la guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage pour faire avance la guilde   sondage pour faire avance la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:40

je suis pour virer les inactifs,mais bon il faut avoir des joueurs actif
je suis pour une participation au forum
pour la création du parrainage
pour une banque de la guilde
et pour un level mini qui augmente genre lvl 20 mtn et lvl 30 d ici quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Ikari

Ikari


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31

sondage pour faire avance la guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage pour faire avance la guilde   sondage pour faire avance la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:46

Ben facon sa sert a rin d'avoir des inactifs juste pour dire qu'on a des membre alors que bin,ta vue leur niveau ?
Pour la banque c'est une bonne idée et oui il faut etre level 25min =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour faire avance la guilde Empty
MessageSujet: Re: sondage pour faire avance la guilde   sondage pour faire avance la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour faire avance la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion de la guilde
» Aide pour exp
» Kitsu (pour les n'intimes)
» TEAM GVG POUR PERFECT WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoulEdge :: Organisation de la Guilde :: Des Idées pour faire avancer la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser