Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 37 Localisation : dunkerque
Sujet: Event guildes!!!! Dim 31 Aoû - 12:01
Voila ,je propose un event pour la semaine qui arrive ou les 3 guildes seraient réunis.
genre un event a l aréne de adc. on ferait des équipes sur places.
la meilleur équipe remportera un lot (je n ai pas encore chercher de lot)
Aprés l on fera une baston entre les soulblast et les soulblades est on choisira 2 personnes qui auront selon nous les meilleurs aptitudes Ceux ci rejoindront la guilde meme s ils n ont pas le level 20 !!!!
Je propose que la wing gagnante reçoive l assurance qu elle sera upgradé avant l autre
vous en pensez quoi?
bromm
Messages : 25 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 36 Localisation : mons hainaut
Sujet: Re: Event guildes!!!! Dim 31 Aoû - 12:27
je trouve ca pas mal pour le lot ji des double hache 3* ^^( crafter par moi ) se serai une tres beau lot pour motive les joueurs je pense ainsi ils voudront s'amélioré un maximum
Ikari
Sujet: Re: Event guildes!!!! Dim 31 Aoû - 18:35
a ouais sa peut reelement devenir interessent =) Mais tu parle de 3 guilde ? lesquelle ? (souledge,soulblast sa fait 2 :s)
azenor Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 37 Localisation : dunkerque
Sujet: Re: Event guildes!!!! Lun 1 Sep - 2:49
souledge,soulblast,souledge
je propose sa dimanche a 18H a l arene de adc
ZicZinc_
Messages : 47 Date d'inscription : 21/08/2008 Localisation : Perdu en RP
Sujet: Re: Event guildes!!!! Mar 2 Sep - 15:17
le rdv est pris
azenor Admin
Sujet: Re: Event guildes!!!! Sam 6 Sep - 21:47
je pense que personne ne va venir darkwolFR n est plus co ,donc il ne préviendra pas les soulblast et la gm des soulblade est jamais la . Si personne ne viens ,l on se fais doom juste aprés prévenez zic,serval et fooxy et ceux ki veulent venir nous aider
ZicZinc_
Messages : 47 Date d'inscription : 21/08/2008 Localisation : Perdu en RP
Sujet: Re: Event guildes!!!! Sam 13 Sep - 9:59
Faut se refaire l event, c etait cool de se reunir
meme si y a des gens qui sont venu, dont Tigrou killou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event guildes!!!!
Event guildes!!!!
Page 1 sur 1